Visite de la COOP 5 pour 100

Le 13 octobre, nous avons visité la coop et découvert son fonctionnement. Le midi nous avons mangé à la cantine de la coop, et l’après-midi nous avons participé à un atelier de tri et de réemploi. Cet atelier a consisté à trier puis nettoyer des objets afin de les mettre à vendre dans la boutique de la coop.

De manière générale c’était une très belle découverte pour l’ensemble du groupe. Nous faisons désormais bien la différence entre recyclage  et réemploi !

Contact

Réseau ACM Calvados :

Francas du Calvados

reseau.acm.14@gmail.com

[Parcours EAC] Batucada, s’il vous plaît !

[Parcours EAC] Batucada, s’il vous plaît !

Pour la dernière séance de la saison 2025-2026 du parcours EAC (Éducation Artistique et Culturelle) c'était presque une journée d'été au Château de Creully, mais non. Nous nous sommes donnés rendez-vous le 28 mai pour vivre une super expérience de la main de Philippe...